Dragon Empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Empires


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usul [HIV]




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Vendetta
Date d'inscription : 04/12/2006

Protection Empty
MessageSujet: Protection   Protection Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:36:48

Bonjour à vous DE :

je viens vous parler au nom de l'alliance HIV. Nous avons pris sous notre protection il y a quelque temps l'alliance de K-RouZ.
Lorsque vous avez fusionné pour former les DE, nous avons renouvelé notre aide à K-RouZ.

Cependant nous ne vous avons jamais donné le droit de parler en notre nom ni de l'invoquer à tort et à travers!! Or ceci c'est produit deux trois fois déjà, l'évènement le plus récent en date impliquant Redbull.

Je vous rappelle que Vendetta n'est certainement pas un jeu de fillettes, les attaques en font partie intégrante.

Alors que les choses soient claires : lorsque vous subissez des raids incessants et répétitifs, on vous donne un coup de main comme on a dit qu'on le ferait. ON NE VOUS AUTORISE PAS A PARLER EN NOTRE NOM : VOUS NOUS PREVENEZ MAIS VOUS NE NOUS BRANDISSEZ PAS COMME UNE MENACE, J'ESPERE QUE C'EST CLAIR!!!
En revanche lorsqu'il s'agit d'une attaque isolée, qui ne vous empêche pas de vous développer nous n'intervenons pas!

Encore une fois pour que ce soit clair : si ça se reproduit, non seulement on ne vous aidera plus mais, à titre personnel cette fois, je soutiendrais vos adversaires.

Il ne s'agissait que d'une mise au point, je vous souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Salvator
Invité




Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:36:00

tout d'abord bonsoir a vous jaimerai savoir qui a prononcer votre nom et je pense que sa serai la moindre des chose que cette personne s'excuse.
Je comprend votre reaction et je suis daccor avec vous.
bon a vous
Revenir en haut Aller en bas
Usul [HIV]




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Vendetta
Date d'inscription : 04/12/2006

Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:51:58

Je vais répondre IG à vos chefs, et je pense que c'est mieux qu'ils vous en parlent directement.
Revenir en haut Aller en bas
antonio-montana
Admin
antonio-montana


Nombre de messages : 268
Age : 50
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/09/2006

Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:43:03

Bonjour a toi,

Ton message est clair. Il me semble tout a fais normal de ne pas se servir d'un nom pour ne pas faire face. Je comprend et suis totalement daccord avec tes dire.


Respect a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Empires :: Partie publique :: SALLE DIPLOMATIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser